Zizics Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[suggestion] Recruter un admin pour le serveur

Aller en bas

[suggestion] Recruter un admin pour le serveur Empty [suggestion] Recruter un admin pour le serveur

Message  Invité Mar 13 Sep - 20:08

Bonjour à tous
je voudrais vous faire part d'une suggestion

C'est de recruter un administrateur pour le serveur


Pourquoi ??

Simplement parce que le serveur n'est pas toujours surveillé, et quand les admins ne sont pas la, sur le serveur, les insultes prolifèrent et il y a beaucoup déséquilibrage (en national, on etait presque tous lvl 10,12,15, et les royal 26,29,30) --'

Cela serait bien que l'on recrute un administrateur pour le serveur en plus ^^

Après, si vous chercher actuellement un admin pour surveiller le serveur, je peux me proposer ^^
Je vous fait un C.V comme je l'apprend en Seconde Pro actuellement Mdr ^^
Je sais qu'on peut me faire confiance, et en plus, lucas88110 est un de mes anciens et bon ami ^^

Bref, un surveillant de plus sur le serveur ne serait pas de trop, vu que les autres admins ne jouent pas toujours sur le serveur .......

Merci d'avoir lu mon post

Riquezoune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Recruter un admin pour le serveur Empty Re: [suggestion] Recruter un admin pour le serveur

Message  McRobie Mar 13 Sep - 21:11

Riquezoune, nous prenons en compte ta requête mais moi même, je vais peut-être être administrateur du serveur. Dans la mesure, ou nous aurons beaucoup plus de membres (8 ou 7 je crois c'est deja pas mal, mais un peu plus) nous contacterons un admin suplémentaire pour le serveur ainsi que pour le forum, ou nous recrtuerons très prochainement des modérateurs, sachant écrire en français et non pas en langue SMS.

Sur ce,

Cordialement McRobie

Ps : Vive la Zizics ^^

McRobie
Noob
Noob

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum